Digital media

Post LinkedIn lead magnet · Digital media

Tu passes des nuits à peaufiner tes rendus pendant que ton concurrent dort. 😴 Tu as monté ta boîte pour être architecte. Pas pour passer 12 heures sur Cinema 4D ou Lumion à ajuster des lumières que ton client ne regardera même pas vraiment. Tu es devenu le salarié de ta propre agence. Et le pire ? Tu te paies moins bien que si tu avais signé un CDI. Et si tu déléguais ça une bonne fois pour toutes ? 🎯 La production visuelle : rendus photoréalistes, animations fly-through, vidéos de présentation, c'est exactement ce que je prends en charge pour toi. Tu fournis les plans et le brief. Tu récupères des visuels de niveau studio, prêts à être envoyés à ton client ou publiés directement sur tes réseaux. Pas besoin de former quelqu'un. Pas besoin de gérer un prestataire capricieux. Tu envoies, je produis, tu présentes. ✅ Le résultat : tes clients voient un projet abouti, professionnel, qui les fait rêver avant même que le premier coup de pioche soit donné. Et toi, tu récupères les heures que tu passais à bricoler des rendus pour les mettre sur ce qui compte vraiment qui est la conception, les clients, la croissance. C'est ce que font les architectes qui ont décidé d'arrêter de tout porter seuls. 💡 Si tu te reconnais dans ce post, envoie-moi un message privé, on regarde ensemble ce que ça donnerait sur ton prochain projet. Ou commente ce post avec "RENDU" et je te réponds directement.

Mécanisme lead magnet

commente ce post avec "RENDU" et je te réponds directement.

1 0×0.1

Autres lead magnets en digital media

1

Digital media

Post LinkedIn

Image

Mon émission Youtube Solo Nation fête ses 1 an 🥳 Quelques chiffres qui me rendent fière : ▪️32 épisodes tournés, 27 diffusés Dont : - 1 enregistrement en public eu festival Zero To One - 8 épisodes tournés sur l'Île Maurice - dont 4 sur un bateau Tu peux voir ça cette semaine sur ma chaîne : taap.it/solonation Et désormais : 1 épisode par semaine. (je te dis pas la logistique derrière) ▪️6.119 vues & écoutes par émission Mon objectif 2025 : 4.000 Mon objectif 2026 : 10.000 ▪️Les meilleurs solopreneurs de la francophonie Ils / elles sont venus de Floride, Dubaï, San Fransisco ou Gotteborg. Ou ils / elles on pris 2h dans leur agenda de ministre entre 2 streams ou 2 spectacles. On est devenus potes ou partenaires. Des rencontres incroyables, qui à elles seules rentabilisent l'émission. Et trop hâte de vous présenter les prochains guests ! ▪️Plus d'1 millions de vues et +15.000 abonnés sur ma chaîne Je suis encore un bébé sur Youtube, mais je vois déjà une traction incroyable. ▪️60.000€ de budget annuel en 2025 ça sera sans doute plutôt autour de 100K cette année je pense. ▪️2 sponsors : Dust et SeDomicilier Je vais organiser 2 autres grosses opérations dans l'année - donc si vous êtes intéressés pour être partenaires, on se DM. Hyper fière du chemin parcouru. Merci à toutes les personnes qui m'aident dans cette aventure. Et merci infiniment à vous de soutenir l'émission. 🏴‍☠️ PS : la meilleure façon de nous soutenir, c'est de taguer un·e pote qui va l'adorer ! Photos : Anne-Elisabeth Jung Fady

si vous êtes intéressés pour être partenaires, on se DM.

164 36 0×2.9
3

Digital media

Post LinkedIn

Image

J'ai pleuré en pleine visio... La réalité m’a rattrapé pendant que j’étais tranquillement sur un appel. Rien ne laissait présager ça. Une visio classique. Un point comme on en fait 15 par semaine. ➜ Je pensais qu’on allait parler planning. ➜ Ou contenu. ➜ Ou stratégie. Bref, visio classique quoi. Et puis… Mon Head of Content, Okba Snoussi (mon frère) Me regarde et me dit : "Eddy, tu vas animer le 1er talk-show qui parle d’acquisition en France." (Au début, je crois qu’il me troll) Puis il enchaîne.. ➜ Un show TV comme Le Quotidien ou Popcorn. ➜ Une émission en direct comme sur twitch. ➜ Avec la profondeur d’un vrai média B2B terrain, à la Laetitia FALL, Enzo Colucci ou Benoît Dubos... Là… je comprends que c’est réel. Pas de blabla. ➜ Du growth. ➜ Du sales. ➜ Du marketing. Des chroniqueurs spécialistes. Des débats et des analyses live. Et surtout ➜ du terrain. La 1ère édition, c’est la semaine prochaine. (𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞) Ceux qui me connaissent le savent : Animer une audience ➜ c’est un kiff énorme. Animer un plateau ➜➜➜ Un rêve de gosse. Le nom de cette émission : CTRL-F. “Pour trouver le meilleur de l’acquisition.” Je suis ON FIRE 🔥 Si tu veux soutenir le projet... Un like, un commentaire ou un partage de ce post Ca aide énormément à soutenir le travail. Et sinon… 𝐑𝐃𝐕 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 Le lien de la 1ère émission live est en commentaire 👇

Le lien de la 1ère émission live est en commentaire 👇

91 50 0×1.9

Demander le retrait de ce post

LinkHub

LinkHub

Attire des clients qualifiés sur LinkedIn avec tes commentaires

LinkPost

LinkPost

Crée du contenu viral sur LinkedIn de façon scientifique

LinkEarn

LinkEarn

Attire des clients en illimité grâce à LinkedIn - sans y passer des heures.

LinkMagnet

LinkMagnet

Distribue tes lead magnets automatiquement sur LinkedIn