N8n
Post LinkedIn lead magnet · N8n
Il y a 2 semaines, j’ai lancé mon Whop( groupe d’entraide) . On est déjà 386. Gracias !! https://lnkd.in/ehU8VRTk Pourquoi Whop et pas juste un groupe WhatsApp ou un Discord ? Parce que je veux quelque chose de structuré. Un endroit propre. Pas un flux bordélique où l’info disparaît en 24h. Mais aussi car il y a le MCP Whop hehe ! Whop me permet de centraliser l’accès, gérer les membres, organiser les ressources. Skool me permet de structurer le contenu, les discussions, les modules. Objectif : – partager mes process/workflow – montrer comment je construis avec l’IA – détailler mes stratégies d’acquisition – documenter ce que je teste (ce qui marche et ce qui ne marche pas) Pas de blabla. Du concret. Tout est gratuit. Je veux que ce soit un laboratoire public, pas une vitrine marketing. Petite question : apparemment certains liens ne fonctionnent pas pour tout le monde. Si c’est ton cas, dis-le en commentaire ou en MP, je t’enverrai un accès direct.
Mécanisme lead magnet
Si c’est ton cas, dis-le en commentaire ou en MP, je t’enverrai un accès direct.