Solo entrepreneur
Post LinkedIn lead magnet · Solo entrepreneur
Tu veux déléguer. Mais : * T'as pas de système * T'as pas de process * T'as des résultats parce que c'est TOI qui fais tout Toi-même, tu t'en sors dans ton bordel. C'est ton bordel. C'est normal que tu t'y retrouves. C'est ton business. Ton nom. Ta cible. C'est toi qui as tout réfléchi. C'est totalement normal. Par contre. Attendre qu'un assistant, qu'un setter, qu'un employé rentre dans ton business et performe comme toi dès le premier jour ? C'est faux. Ça n'existe pas. La vérité que personne ne te dit : Après le recrutement, il y a une phase de baisse avant la phase de croissance. Une période où ton pôle doit s'adapter. Il ne va pas rejoindre ton bordel et être immédiatement au niveau. C'est pas possible. Il va peut-être commencer à 20% de ta performance. Puis monter à 40%. Puis 60%. Puis 80%. Et peut-être te dépasser plus tard. Mais pour ça, il faut du temps. Il faut que tu lui accordes de l'énergie. Il faut que tu le formes. Il faut que tu le coaches. Et surtout : Il faut que tu mettes en place une infrastructure qui permet à la personne d'être performante. Sinon, tu cherches juste quelqu'un pour remplacer ton cerveau. Et ça, même un A-player ne pourra pas le faire. Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire l'infrastructure qui te permettra de déléguer sans tout casser, envoie-moi "système" en DM. --- Merci de m'avoir lu Moi c'est Honoré BEGUEM. J'aide les solo dirigeants qui font minimum 3k€/mois à structurer leur business, sortir de l'opérationnel et scaler leur activité sans s'épuiser ni toucher à leur marge.
Mécanisme lead magnet
Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire l'infrastructure qui te permettra de déléguer sans tout casser, envoie-moi "système" en DM.