Software development
Post LinkedIn lead magnet · Productivity tools
On ne peut plus utiliser Claude Code sur le plan Pro. Et franchement, c'est la bonne décision ! Tout le monde râle. "C'était dans le Pro, maintenant faut passer au Max." Le truc c'est que Claude Code, c'est pas un chatbot. C'est un dev senior qui bosse avec toi dans ton terminal. J'ai build tout AFFISEO OS avec. Dashboard, machines, API. Des centaines d'heures gagnées. (la dernière session, il a refactoré 14 fichiers en 20 minutes sans casser un seul test) Payer plus pour ça ? Meilleur investissement de ma stack. Le vrai problème c'est pas le prix. C'est que 90% des gens utilisaient Claude Code pour des trucs qu'un ChatGPT gratuit fait aussi bien. 🔵 Si tu build un produit avec : paye, c'est rentabilisé en 1 journée 🔵 Si tu l'utilises pour reformuler des emails : effectivement, c'est cher Les outils IA vont se séparer en 2 catégories. Les toys gratuits. Et les vrais outils de production. D'ailleurs, je sors une vidéo demain où je te montre TOUT mon Second Cerveau et les MACHINES que j'ai construit avec Claude Code. Pour que je te l'envoie dès qu'elle sort 👇 - Commente CLAUDE CODE - Pense à me faire une demande de connexion sinon je ne pourrais pas te contacter Et je te l'envoie :) 👉 Et d'ailleurs, toi, tu paies combien par mois en outils IA ?
Mécanisme lead magnet
- Commente CLAUDE CODE