Immobilier
Post LinkedIn lead magnet · Immobilier
Investir à 22 ans à Cherbourg : erreur ou coup de génie ? 💡 En 2018, j'ai investi pour la première fois. J'avais 39 ans. Ma première pensée ? "J'aurais dû faire ça bien plus tôt." Si j'avais su, dès mon premier CDI, j'allais voir un courtier et j'achetais un petit appartement. Personne ne m'avait dit que c'était possible. La preuve que l'âge n'est pas un frein ? La semaine dernière, j'ai accompagné un jeune couple de 22 et 23 ans, pour leur premier investissement à Cherbourg. Premier CDI. Premier bien. Première rente. Les prix restent accessibles. On trouve encore des T2 sous les 100 000 € à Cherbourg. C'est une fenêtre rare en France. Elle ne restera pas ouverte indéfiniment. La demande locative est structurelle. Port, Naval Group, mobilité pro, la ville génère une demande locative stable et continue, peu sensible aux cycles économiques. Ton bien se loue. Le vrai frein, ce n'est pas l'âge. C'est le manque d'info. Capacité d'emprunt, choix du régime fiscal, gestion locative. 💬 Tu as un projet, quel que soit ton âge ? Dis-moi "projet" en commentaire ou écris-moi en privé et on échange sans engagement.
Mécanisme lead magnet
Dis-moi "projet" en commentaire ou écris-moi en privé et on échange sans engagement.