Media

Post LinkedIn lead magnet · Agence

{offre d'emploi} Recherche de notre nouvelle pépite 🚀 L'aventure Les Cachotteries - Groupe Media passe à la vitesse supérieure. Si tu connais le média Les Cachotteries (Lille, mais aussi Lyon et Marseille), tu sais que nous aimons mettre en avant les pépites locales 🤩 Aujourd'hui, pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons notre futur.e Chargé.e de développement Commercial & Partenariats en CDI ! 📍 Le Twist ? Le poste est basé dans nos bureaux à Lille, mais ta mission sera de piloter et structurer le développement commercial des Cachotteries de Lyon et de Marseille. Tes missions au quotidien : 🤝 Développer : Traiter les demandes entrantes et chasser de nouvelles opportunités (prospection active) 📞 Convaincre : Tu es très à l'aise au téléphone pour créer du lien à distance ❤️ Fidéliser : Chouchouter nos partenaires actuels et détecter les besoins additionnels 🎬 Coordonner : Faire le lien avec nos équipes influence et contenu pour que la magie opère. Ce qu'on cherche chez toi : ✅ Une première expérience post-études en commerce/partenariats ✅ Un dynamisme à toute épreuve et une excellente aisance relationnelle ✅ Une orthographe irréprochable 💡 Petit plus : Si tu connais déjà un peu Lyon ou Marseille, c'est top ! Pourquoi nous rejoindre ? Une agence à taille humaine, flexible et transparente. Un CDI avec des perspectives d'évolution. Mode hybride (Télétravail possible après période d'essai) 📨 Intéressé.e ? Envoie ton CV et un petit mot de motivation à contact@pastek-media.fr 👇 La fiche de poste complète se trouve en premier commentaire !

Mécanisme lead magnet

👇 La fiche de poste complète se trouve en premier commentaire !

21 1×1.0

Autres lead magnets en agence

1

Media

Post LinkedIn

Image

Je le croyais mort mais il vient de vendre sa boite 1Md$. Khaby Lame, le créateur le plus suivi au monde (250+ millions d’abonnés) a cédé sa société opérationnelle Step Distinctive Limited à la holding financière hongkongaise Rich Sparkle Holdings pour un montant compris entre 900 et 975 millions de dollars. Le deal a été 100% en actions : En gros Khaby (qui détenait 49% de sa société), va se faire payer en actions de la boite qui le rachète. Et pour l’instant... c’est un bon pari car à l’annonce du rachat, l’action Rich Sparkle a bondi de +250 % vendredi, puis encore +50% sur la semaine. Maos pourquoi payer cette somme ?  Pas évident à justifier. Certes il reste top 3 mondial sur Tiktok, mais sa boite principale (d’ecommerce et de vente de licence) réaliserait entre 30 et 50M$, avec une forte dépendance aux marques. On est donc sur une valo de x20… ce qui est délirant. En échange ? L’acheteur obtient les droits exclusifs sur le business commercial de Khaby pour 3 ans, incluant une intégration “de jumeaux IA” permettant de licencier son image et sa personnalité pour des usages commerciaux automatisés. Bref, la valo n’est clairement pas une valo business. C’est un pari narratif géant sur l’avenir de la creator economy et de l’IA. Khaby suit la même trajectoire que MrBeast ou Anthpo : transformer une audience en plateforme économique structurée, valorisable comme une vraie entreprise regroupant tous les actifs présents et futurs. ----- 👉 Cette actu a été lue par 55.000 CEOs, entrepreneurs et cadres ce matin à 9h. Je vous mets le lien de la meilleure newsletter business & tech de France en commentaire ;)

Je vous mets le lien de la meilleure newsletter business & tech de France en commentaire ;)

292 19 0×6.8
3

Media

Post LinkedIn

Image

18 calls qualifiés en 6 jours. Avec une séquence de 3 messages. Pas de pub, pas de logiciel à 500 balles. Juste du jus de cerveau. Pourtant, vendre du web en 2026, c’est un sport de combat. Aujourd'hui, n'importe quel prospect pense qu'il peut pondre un site premium en balançant trois lignes sur Claude. Et ils n'ont pas totalement tort. Si vous vendez juste "un site", vous êtes déjà mort. Vous êtes en train de vous battre contre une IA qui, elle, ne dort jamais. C'est là que ça devient intéressant. Beaucoup de fondateurs d'agence délèguent leur prospection dès qu'ils font un peu de cash. Ils pensent que c'est une tâche à faible valeur ajoutée. C'est la plus grosse ineptie stratégique possible. Si je ne passais pas quelques heures chaque semaine à mettre les mains dans le cambouis, je serais aveugle. La prospection, c'est mon labo. C'est là que je sens les shifts du marché, que je comprends pourquoi le SEO traditionnel a changé et comment la visibilité IA (GEO) prend de plus en plus de place. C'est là que je vois le marché du web bouger, évoluer. Ma séquence de 3 messages ne "vend" rien. Elle diagnostique. Elle montre qu'on a compris le problème avant même que le prospect sache qu'il en a un. Résultat : 70% de taux de réponse. Et surtout, 48% de closing. Je n'ai pas automatisé l'envoi, j'ai automatisé la réflexion. Tu veux voir la séquence exacte que j'utilise ? ➡ Like ce post ➡ Commente "Lead" ➡ Ajoute-moi à ton réseau (sinon je ne peux pas t'écrire) Déléguer son radar commercial est le meilleur moyen de se prendre un mur dans 6 mois. Arrêtez juste de croire qu'un freelance peut sentir votre marché à votre place !

Commente "Lead"

260 325 0×6.0

Demander le retrait de ce post

LinkHub

LinkHub

Attire des clients qualifiés sur LinkedIn avec tes commentaires

LinkPost

LinkPost

Crée du contenu viral sur LinkedIn de façon scientifique

LinkEarn

LinkEarn

Attire des clients en illimité grâce à LinkedIn - sans y passer des heures.

LinkMagnet

LinkMagnet

Distribue tes lead magnets automatiquement sur LinkedIn