Entrepreneur
Post LinkedIn lead magnet · Automation
💭 "Vaut mieux FAIT qu'un jour tu feras." Parfois il y a un gap énorme (voire une éternité en terme de ressenti ou même parfois "jamais") entre la pensée, un souhait ou encore une microtâche et l'action. Et ça engendre cette fameuse charge mentale qui te pollue…,sature ton cerveau. On l'appelle aussi fatigue décisionnelle (un enfer, je te jure !)...surtout quand ça se répercute sur ton corps, humeur...bref --- ✨ C'est pour lutter contre cette terrible charge mentale que je relance, avec tout mon cœur : 💕 Makihelp > 1er service de délégation de micro-tâches à la demande, pensées par des mumpreneures (expertes en assistanat virtuel) pour des mumpreneures. --- 💡 Comment ça marche ? 1️⃣ Un brief en 5 minutes chrono Tu peux faire ton brief de délégation en une simple conversation, façon prompt, avec notre super Maki Brief "brief builder". ⏱️ Chronométré : moins de 5 minutes. Tu as une tâche à déléguer → en 5 minutes ton brief est prêt → nos Makihelpeuz (assistantes virtuelles) sont prêtes à démarrer. --- 2️⃣ Une tarification claire, sans engagement 💰 1 crédit = 1 micro-tâche simple de 20 min max. Notre Maki Brief estime automatiquement le nombre de crédits selon la complexité et la priorité. --- 3️⃣ Des Makihelpeuz d’exception Ce sont avant tout des assistantes virtuelles expertes en assistanat personnel, au moins 10 ans d'expérience. Certaines ont accompagné des dirigeants… Et petite anecdote : notre super Makihelpeuz directrice des opérations a été pendant des années mon assistante personnelle (depuis 2013 ! 12 ans déjà, le temps file 💫). --- 🚀 Pas encore ouvert à tous ! Je recherche des mumpreneures qui veulent tester le service en avant-première, avant l’ouverture officielle le 1er novembre. --- 💌 Si tu veux faire partie de notre communauté des premières testeuses, laisse un petit “🙋♀️” en commentaire ou écris-moi en DM. ps : j'ai rédigé la totalité du post avec mes mots, j'ai juste demandé a Mr Chat, de faire la mise en forme.
Mécanisme lead magnet
laisse un petit “🙋♀️” en commentaire ou écris-moi en DM.