Bto b
Post LinkedIn lead magnet · Bto b
La facturation électronique arrive. Et j’ai l’impression que 90% des indépendants n’ont toujours aucune idée de ce que ça va vraiment changer pour eux. On entend tout et n’importe quoi : → “ça me concerne pas” → “j’ai encore le temps” → “ça va être automatique” → “je verrai ça plus tard” Sauf que dans 90% des cas… les gens ne savent même pas ce qu’ils devront concrètement faire. Et c’est là que ça devient relou : Est-ce que tu devras changer ta manière de facturer ? Est-ce que ton outil actuel sera encore ok ? Est-ce que ça concerne aussi les freelances / indépendants / micro ? Est-ce qu’il y a des démarches à anticiper dès maintenant ? Et surtout : qu’est-ce qui est vrai… et qu’est-ce qui est juste du bullshit LinkedIn ? Franchement, le sujet est chiant. Mais l’ignorer maintenant = se le reprendre dans la gueule plus tard. Du coup, avec Indy, on a trouvé un truc utile et gratuit : Une FAQ ultra simple sur la facturation électronique avec les vraies réponses aux vraies questions que tout le monde se pose. Pas du jargon. Pas un PDF de 48 pages pondu par des gens qui aiment l’URSSAF. Juste un doc clair pour comprendre : ce qui change, quand, pour qui, et quoi faire. Si tu veux que je te l’envoie gratuitement : Commente “FAQ” et je te l’envoie en DM 👇
Mécanisme lead magnet
Commente “FAQ” et je te l’envoie en DM