J'ai pleuré en pleine visio...
La réalité m’a rattrapé pendant que j’étais tranquillement sur un appel.
Rien ne laissait présager ça.
Une visio classique.
Un point comme on en fait 15 par semaine.
➜ Je pensais qu’on allait parler planning.
➜ Ou contenu.
➜ Ou stratégie.
Bref, visio classique quoi.
Et puis…
Mon Head of Content, Okba Snoussi (mon frère)
Me regarde et me dit :
"Eddy, tu vas animer le 1er talk-show qui parle d’acquisition en France."
(Au début, je crois qu’il me troll)
Puis il enchaîne..
➜ Un show TV comme Le Quotidien ou Popcorn.
➜ Une émission en direct comme sur twitch.
➜ Avec la profondeur d’un vrai média B2B terrain, à la Laetitia FALL, Enzo Colucci ou Benoît Dubos...
Là… je comprends que c’est réel.
Pas de blabla.
➜ Du growth.
➜ Du sales.
➜ Du marketing.
Des chroniqueurs spécialistes.
Des débats et des analyses live.
Et surtout ➜ du terrain.
La 1ère édition, c’est la semaine prochaine.
(𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞)
Ceux qui me connaissent le savent :
Animer une audience
➜ c’est un kiff énorme.
Animer un plateau
➜➜➜ Un rêve de gosse.
Le nom de cette émission :
CTRL-F.
“Pour trouver le meilleur de l’acquisition.”
Je suis ON FIRE 🔥
Si tu veux soutenir le projet...
Un like, un commentaire ou un partage de ce post
Ca aide énormément à soutenir le travail.
Et sinon…
𝐑𝐃𝐕 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧
Le lien de la 1ère émission live est en commentaire 👇