Entrepreneur support
Post LinkedIn lead magnet · Entrepreneur support
Si tu es au-dessus de 15% de bodyfat, il y a de grandes chances que tu fasses la pire erreur possible pour ton physique la plupart des gens pensent : “Je manque de muscle, je dois faire une prise de masse.” donc ils mangent plus, ils prennent du poids mais au lieu d’être plus musclés… ils finissent juste plus gras et le pire ? c’est exactement l’inverse de ce qu’ils voulaient au départ résultat : tu regardes ton ventre dans le miroir tu blâmes ton métabolisme et tu abandonnes. La VRAIE stratégie est beaucoup plus simple : Commencer sur une base sèche. si tu as du gras sur le ventre, même avec peu de muscles : ton SEUL objectif devrait être d’atteindre 12% de bodyfat Pourquoi ? parce que même en déficit calorique : si tu n’es pas très avancé, tu peux perdre du gras ET construire du muscle et là la magie opère : plus de muscle moins de gras → ton corps commence enfin à ressembler à quelque parce que pour une fois, tu auras une vraie définition musculaire (abdos, épaules, visage, mâchoire,..) et cette motivation te pousse à continuer À partir de là seulement, tu peux commencer une phase de lean gain ton corps sort d’un déficit calorique et il est dans un environnement parfait pour construire du muscle J’ai fais une vidéo qui explique exactement comment tu peux atteindre les 12% de body fat en 4 mois hyper facilement Commente “12%” et je te l’envoie
Mécanisme lead magnet
Commente “12%” et je te l’envoie