Entrepreneurs
Post LinkedIn lead magnet · Entrepreneurs
J'ai pesé + de 100 kilos pour 1m72, plusieurs fois entre mes 20 et 35 ans A 40 ans, j'en pèse 80 toute l'année (voici ce que j'ai changé). J'ai arrêté de choisir un régime "juste" pour perdre du poids. J'ai commencé à vouloir être VRAIMENT en bonne santé et à prendre en compte que je n'étais plus le jeune sportif que j'étais... Parce que oui... À 20 ans, être “en bonne santé”, c’est facile : -Même avec 4h de sommeil -Une pizza -Et 4 shots de vodka Tu tiens encore debout... Du moment que tu manges protéiné Et que tu fais du sport, Tu perds du poids et tu gardes la forme… Mais à 40 ans, c’est une autre histoire : -Ton sommeil devient fragile, -Tes articulations sont plus douloureuses, -Ton corps récupère moins vite, -Ta séance de sport ne suffit plus, Et surtout : ton métabolisme ralentit. Perdre du poids ? Maintenir sa masse musculaire ? Garder des articulations saines ? Être en forme à 40 ans, ce ne sont PLUS du tout les mêmes règles. 👇 Dans ce carrousel, je t’explique donc les 6 raisons pour lesquelles le régime kéto est probablement la meilleure alimentation passée les 40 ans. 🥩 Si tu souhaites tester ou découvrir l'alimentation kéto : commente "GUIDE" → Je t’enverrai mon protocole en DM.
Mécanisme lead magnet
commente "GUIDE" → Je t’enverrai mon protocole en DM.