Entrepreneurs
Post LinkedIn lead magnet · Entrepreneurs
L’industrie de la perte de poids a réussi à nous faire croire qu’il fallait manger des graines de piaf pour maigrir. « Je devrais manger moins, mais j'ai toujours faim. » C'est ce qu’un entrepreneur m’a dit hier en call, et ça m’a fait réaliser une chose horrible : Les régimes ont gagné. Petit à petit, on nous a glissé l’idée qu’avoir faim, c’était le prix à payer pour perdre du poids. Qu'il fallait se nourrir de chou vapeur De tofu sans sel Et de graines pour brûler du gras. Et que si tu as toujours faim en mangeant tes 3 graines ? C'est toi qui n'es PAS normal. Alors moi je dis NON : Si ton ventre gargouille après un régime "healthy" ↳ Ce n’est PAS parce que tu dois "t'habituer." Si tu as faim en permanence ↳ Ce n’est PAS parce que tu es "trop gourmand." Et si tu as un petit creux à 16 h ↳ Ce n’est PAS parce que tu manques de volonté. C’est simplement parce que tu ne manges PAS assez de gras. C'est pour ça que tu es affamé... Et c'est pour ça que 80 % des personnes qui suivent un régime l’abandonnent dès les 2 premiers mois. Et moi dans tout ça ? Ça fait 6 ans que je reçois tous les jours en call des personnes à bout. La majorité d’entre elles ont déjà testé 1, 2, parfois même 3 régimes…(et évidemment, ça n'a pas fonctionné parce qu'elles ont "craqué"). Sincèrement... ça m’attriste. Il est temps d’arrêter de culpabiliser les gens qui ont simplement faim, alors qu'on leur propose de suivre le régime d'un moineau de 20 g. Donc aujourd’hui, je veux comprendre. J’aimerais voir pour toi qui me suis : Combien de régimes as-tu déjà testés ? (réponds honnêtement) P.S. : Allez, je commence, moi, j’en ai testé 4. P.P.S. : 🥩 Si toi aussi tu en as marre des régimes qui t’affament, commente "GUIDE" et je t’enverrai mon protocole pour démarrer une alimentation grasse qui ne te laisse plus JAMAIS sur la faim. (Chaque fois que quelqu’un commence ce régime, il est incapable de finir sa 1re assiette… même quand c’est un gros mangeur.)
Mécanisme lead magnet
commente "GUIDE" et je t’enverrai mon protocole