Entrepreneurs

Post LinkedIn lead magnet · Entrepreneurs

L’industrie de la perte de poids a réussi à nous faire croire qu’il fallait manger des graines de piaf pour maigrir. « Je devrais manger moins, mais j'ai toujours faim. » C'est ce qu’un entrepreneur m’a dit hier en call, et ça m’a fait réaliser une chose horrible : Les régimes ont gagné. Petit à petit, on nous a glissé l’idée qu’avoir faim, c’était le prix à payer pour perdre du poids. Qu'il fallait se nourrir de chou vapeur De tofu sans sel Et de graines pour brûler du gras. Et que si tu as toujours faim en mangeant tes 3 graines ? C'est toi qui n'es PAS normal. Alors moi je dis NON : Si ton ventre gargouille après un régime "healthy" ↳ Ce n’est PAS parce que tu dois "t'habituer." Si tu as faim en permanence ↳ Ce n’est PAS parce que tu es "trop gourmand." Et si tu as un petit creux à 16 h ↳ Ce n’est PAS parce que tu manques de volonté. C’est simplement parce que tu ne manges PAS assez de gras. C'est pour ça que tu es affamé... Et c'est pour ça que 80 % des personnes qui suivent un régime l’abandonnent dès les 2 premiers mois. Et moi dans tout ça ? Ça fait 6 ans que je reçois tous les jours en call des personnes à bout. La majorité d’entre elles ont déjà testé 1, 2, parfois même 3 régimes…(et évidemment, ça n'a pas fonctionné parce qu'elles ont "craqué"). Sincèrement... ça m’attriste. Il est temps d’arrêter de culpabiliser les gens qui ont simplement faim, alors qu'on leur propose de suivre le régime d'un moineau de 20 g. Donc aujourd’hui, je veux comprendre. J’aimerais voir pour toi qui me suis : Combien de régimes as-tu déjà testés ? (réponds honnêtement) P.S. : Allez, je commence, moi, j’en ai testé 4. P.P.S. : 🥩 Si toi aussi tu en as marre des régimes qui t’affament, commente "GUIDE" et je t’enverrai mon protocole pour démarrer une alimentation grasse qui ne te laisse plus JAMAIS sur la faim. (Chaque fois que quelqu’un commence ce régime, il est incapable de finir sa 1re assiette… même quand c’est un gros mangeur.)

Mécanisme lead magnet

commente "GUIDE" et je t’enverrai mon protocole

10 3×1.4

Autres lead magnets en entrepreneurs

1

Entrepreneurs

Post LinkedIn

Image

LMNP ou SCI à l'IS (ou SCI à l'IR) ? Cette erreur vous coûte cher 🧨 Testez votre projet immo en 2 minutes 👇🏻 Vous achetez un bien immobilier locatif Et vous vous posez 𝗟𝗔 question : 𝘑𝘦 𝘭’𝘦𝘹𝘱𝘭𝘰𝘪𝘵𝘦 𝘦𝘯 𝘓𝘔𝘕𝘗❓ 𝘑𝘦 𝘭𝘦 𝘭𝘰𝘶𝘦 𝘦𝘯 𝘯𝘶𝘦 𝘷𝘪𝘢 𝘶𝘯𝘦 𝘚𝘊𝘐 𝘢̀ 𝘭'𝘐𝘙❓ 𝘑𝘦 𝘣𝘢𝘴𝘤𝘶𝘭𝘦 𝘦𝘯 𝘮𝘦𝘶𝘣𝘭𝘦́ 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘚𝘊𝘐 𝘢̀ 𝘭'𝘐𝘚❓ Malheureusement ce choix est souvent fait pour de mauvaises raisons… ❌ “𝘓𝘦 𝘓𝘔𝘕𝘗 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶’𝘪𝘭 𝘺 𝘢 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘳𝘦𝘯𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦” ❌ “𝘈𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘚𝘊𝘐 𝘢̀ 𝘭’𝘐𝘚, 𝘫𝘦 𝘱𝘢𝘪𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘥’𝘪𝘮𝘱𝘰̂𝘵𝘴” ❌ “𝘓𝘢 𝘚𝘊𝘐 𝘢̀ 𝘭’𝘐𝘙, 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘢̀ 𝘨𝘦́𝘳𝘦𝘳” Sauf que… Vous comparez le mauvais indicateur 🚨 Le cash-flow n’est pas la rentabilité 🚨 La rentabilité ne dépend pas que de la fiscalité Donc la vraie question c’est : Quel mode d’exploitation maximise votre rentabilité❓ Et là, tout peut changer selon : ✓ Les amortissements (quand ils existent) ✓ Les charges déductibles ou non ✓ Le mode de financement ✓ Votre situation fiscale personnelle ✓ L’impôt sur les plus-values Résultat❓ Le meilleur choix pour votre voisin Peut être le pire pour vous 😔 Que faire❓ L’idéal serait de pouvoir comparer les 3 options Avec les mêmes hypothèses de départ Afin de pouvoir juger la rentabilité globale de chacune Surtout depuis la mise en oeuvre du dernier dispositif Jeanbrun Suite à la loi de finance 2026 validée récemment 🗳️ Oh mais comme le hasard fait bien les choses 😅 J’ai justement créé 𝗟𝗘 simulateur Celui qui vous permet de comparer ces 3 options en seulement quelques secondes LMNP ⚔️ SCI à l’IS ⚔️ SCI à l’IR 🥊 Vous voulez le tester sur VOTRE bien❓ Rien de plus simple : 👍🏻 Likez le post 💬 Commentez « 𝗦𝗶𝗺𝘂𝗹𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 » NB : Pensez à me demander en connexion pour que je puisse vous l’envoyer 🎁 Priorité à ceux qui partagent le post Et si vous souhaitez vous assurer de faire le bon choix pour votre projet Prenez rendez-vous afin de profite d’une analyse personnalisée complète : https://lnkd.in/enJ6xkhS

💬 Commentez « 𝗦𝗶𝗺𝘂𝗹𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 »

160 494 0×4.1
3

Entrepreneurs

Post LinkedIn

Image

On pense que le coaching, c’est juste parler à quelqu’un. C’est faux. ↓ Beaucoup de personnes me demandent : "Concrètement, comment ça se passe une séance de coaching ?" C'est une question légitime. Quand on ne connaît pas le coaching, on peut avoir des craintes → Est-ce que je vais devoir tout raconter de ma vie ? → Est-ce qu'on va me juger ? → Est-ce que ça peut vraiment m'aider ? Alors aujourd'hui, je te montre les coulisses. Voici les 5 étapes d'une séance type avec moi. 1. Créer un espace de confiance sécurisant Je commence toujours par poser le cadre. Je rappelle les règles éthiques et déontologiques dans le processus ainsi que les responsabilités de chacun. J'explique que tout ce qui se dit pendant la séance reste strictement confidentiel. Qu'il n'y a aucun jugement ici, juste de l'écoute active, de l'authenticité et de la bienveillance. Mon rôle, c'est de créer un climat de confiance où tu peux être toi-même, pleinement et librement. 2. Explorer ta situation Je te pose des questions ouvertes pour comprendre où tu en es → Quelle est la situation actuelle que tu aimerais changer ? → En quoi c'est important pour toi que cette situation change ? Je t'écoute activement sans t'interrompre et je reformule pour m'assurer que j’ai bien compris ta demande. 3. Clarifier ton objectif On définit ensemble ce que tu veux atteindre en début de la séance. Un objectif clair et précis. Est-il SMART, EXACT ? Parce que sans objectif, il n'y a tout simplement pas de coaching. 4. Travailler en profondeur C'est le cœur de la séance. Je te pose des questions puissantes qui te font réfléchir autrement. On explore ton système de croyances, de valeurs, tes forces, tes freins. (si besoin) Tu prends conscience des choses que tu ne voyais pas ou que tu avais oubliées par négligence. C'est souvent à ce moment-là que les premières prises de conscience émergent. 5. Définir un plan d'action On termine toujours par du concret. Qu'est-ce que tu décides de mettre en œuvre ? Quel est ton plan d'action ? Comment vas-tu t'y prendre ? Quand peux-tu le réaliser ? Tu repars avec un cap clair et précis sur tes objectifs avec la confiance nécessaire pour le réaliser. Une séance de coaching, ce n'est pas de la magie C'est un espace structuré, bienveillant et professionnel où tu te reconnectes à ton véritable potentiel pour avancer. Tu veux tester une vraie séance ? Il me reste 3 créneaux cette semaine. Écris-moi “SÉANCE” ↓ Premier échange offert pour les 5 premiers en commentaire !

Écris-moi “SÉANCE” ↓

23 13 0×1.8

Demander le retrait de ce post

LinkHub

LinkHub

Attire des clients qualifiés sur LinkedIn avec tes commentaires

LinkPost

LinkPost

Crée du contenu viral sur LinkedIn de façon scientifique

LinkEarn

LinkEarn

Attire des clients en illimité grâce à LinkedIn - sans y passer des heures.

LinkMagnet

LinkMagnet

Distribue tes lead magnets automatiquement sur LinkedIn