Spécialiste marketing digital
Post LinkedIn lead magnet · Independent experts
Arrêtez de dire qu'on peut avoir des résultats sans rien faire. Hier, un gars se plaint dans ma boîte de réception : "J'ai publié 12 contenus en un mois et envoyé 20 messages. Aucun résultat." 20 messages. 12 posts. Un mois. Et il veut des résultats. Sérieux ? Je vois de plus en plus de posts qui passent avec des titres du genre : "Comment générer des clients sans prospecter, sans poster, sans vendre". C'est beau sur papier. Mais dans la réalité, ça donne des entrepreneurs qui envoient 20 messages, ont 2-3 refus, décrochent 1 rendez-vous, et trouvent que "ça ne fonctionne pas". Les gars. Réveillez-vous. Les gourous qui vous disent "c'est facile" ? Ces mêmes personnes publient depuis des mois, voire des années. Ils ont construit une autorité. C'est normal que même s'ils postent peu, ça convertit. C'est normal que s'ils commentent, ils ont des réponses. Mais toi qui viens de commencer ? Tu penses vraiment avoir ce type de résultats en faisant le moins d'efforts possible ? C'est faux. Ce sont des conneries. L'idée n'est pas de passer toute ta vie sur les plateformes. Mais sache qu'il faut un minimum de volume, de régularité, et de discipline. Je sais que personne ne vous dira ça. Parce que si on vous dit ça, vous n'allez pas acheter leurs offres miracle. Mais moi, je vous dis la vérité : si tu es prêt à bosser, je te donne le système qui ne va pas te demander de passer toute ta vie dedans. Mais pour ça, il faut accepter de passer du temps à créer de vrais systèmes. Pas des raccourcis. Pas des formules magiques. Des systèmes. Le reste, c'est du marketing pour désespérés. Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire un vrai système sans bullshit, envoie-moi "système" en DM. --- Merci de m'avoir lu Moi c'est Honoré BEGUEM. J'aide les solo dirigeants qui font minimum 3k€/mois à structurer leur business, sortir de l'opérationnel et scaler leur activité sans s'épuiser ni toucher à leur marge.
Mécanisme lead magnet
Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire un vrai système sans bullshit, envoie-moi "système" en DM.