Obèse.
J+56 – Épisode 5. J’ai vaincu Noël et maintenant je cours !
🥕 Les chiffres
De 109,5 kg à… 100,8 kg ! – 0,7 kg en 15 jours. Top vu ce que je viens de traverser, moral excellent !
🥕 Yann 1 – Noël 0
🥦 Ces 15 derniers jours, plein de restos, de fêtes.
J'ai organisé le repas du 24 à la case pour 15 personnes, presque tout cuisiné moi-même. Au milieu des trucs lourds, j’ai blindé de légumes. C’était bon, c’était joyeux, tout le monde a aimé.
🥦 J’ai goûté à tout, je me suis resservi, j’ai bu en 1 soir les bières prévues sur 3 jours. Mais je m’en suis sorti.
🥦Vade retro, Santa Claus !
Je t’ai vaincu. J’ai fait la fête comme j’ai voulu, et j’ai continué à lâcher du gras.
🥕 Le transport, c’est moins la KONA, plus des HOKA
🥦 Avec quelques jours légers côté taf, j’en profite : baskets neuves, chaussettes spéciales gauche-droite avec L et R dessus (qui me font penser à « Leffe Ruby »)
Ce matin je suis parti courir seul pendant 2 heures.
J’ai mis un casque, lancé YouTube.
Moment particulier pour moi, depuis 2017 et ma 1ere crise cardiaque, je n’avais jamais osé refaire du sport en musique.
A l’époque, j’avais été « séché » au moment où j’écoutais « Fantasy » de Earth, Wind and Fire, et j’ai toujours eu peur de recommencer.
Mais là, 2 heures de course, bord de mer, sentiers de Saint-Benoît jusqu’aux berges de la Rivière du Mat, vraiment magique.
Playlist YouTube aléatoire, laissons la machine décider.
J’ai commencé par Stairway to Heaven de Led Zeppelin. Peut-être une envie d’escalator pour le paradis.
🤪 Si tu veux ma playlist secrète qui garantit 100 likes par post, rend beau et intelligent, et fait perdre du poids, commente “PLAYLIST” et je t’envoie gratuitement un PDF habituellement à 497 € avant minuit.
Ben quoi… On est sur LinkedIn, non ? Bande de rapaces à business !
😇 Voici cette playlist surprise :
🔶 Don’t stop me now de Queen
🔶 The Logical Song puis Goodbye Stranger de Supertramp (voulant dire « vagabond », ça me va plutôt bien)
🔶 Pennylane des Beatles (rigolo après 2 pubs de Quonto et Axonaut)
🔶 Believe de Lenny Kravitz - “if you want it, you got it”
🔶 Knocking on heaven’s door de Bob Dylan (pas trop tôt quand même)
🔶 Here comes the sun des Beatles (sauf qu’il a plu tout le long)
🔶 Africa de Toto
🔶 Boys don’t cry de The Cure (ben si, finalement)
🔶 Life on Mars et Space Oddity de David Bowie
🔶 Get Lucky des Daft Punk – "like the legend of the phoenix”
Et cette sensation de plénitude… incroyable !
Vous la connaissez, vous aussi ? En sport, ou dans une autre activité ?
C’était l’épisode 5 de mon « Aventure Intérieure ».
Bon dimanche à vous, les amis, rendez-vous dans 2 semaines.
🎶 And she’s buying a stairway to heaven… 🎶