Productivity tools
Post LinkedIn lead magnet · Productivity tools
C'est le grand jour 😁 C'est aujourd'hui que je lance la bêta de Reno. Oui, aujourd'hui dimanche. Pourquoi ? Tout simplement parce que demain, je retourne réparer des étagères, changer des robinets, raboter des portes qui frottent... Pourquoi Reno? Parce qu'entre les clients, les idées permanentes, les déplacements en 2 roues, la vie de famille, il me fallait un assistant. Mais pas n'importe lequel, il me fallait Reno. Un assistant qui note mes rendez-vous, qui fait ma to-do list, enregistre et écrit mes idées, remplit ma liste de courses...et tout ça, juste en lui parlant 🤭 Alors si toi aussi, tu cours partout, tu as 3 idées à la seconde et que tu rêverais d'avoir un assistant. Je te propose de venir découvrir Reno en bêta test. Tu retrouveras le lien pour rejoindre la liste d'attente en commentaire. A très vite, Laurent
Mécanisme lead magnet
Tu retrouveras le lien pour rejoindre la liste d'attente en commentaire.