Solo entrepreneur

Post LinkedIn lead magnet · Solo entrepreneur

T'es fatigué. Pas physiquement. Mentalement. Parce que tu refais les mêmes choses depuis des mois. Hier t'as passé 2h à réexpliquer ta méthode à un nouveau client. La même méthode que t'as déjà expliquée 47 fois. Avant-hier t'as préparé une session pendant 45 minutes. Comme tu prépares toutes tes sessions, une par une, depuis 2 ans, sans jamais rien documenter. Ce matin t'as répondu à 12 messages prospects. Les mêmes questions. Les mêmes réponses que tu retapes à la main. Et cet aprèm t'as un rdv où tu vas refaire le même pitch. Répondre aux mêmes objections. Renvoyer les mêmes infos après. Tout est manuel. Rien n'est documenté. Rien n'est automatisé. Tout nécessite que tu sois là à 100%. Et tu sais ce que ça veut dire pour les 6 prochains mois ? Que tu feras exactement pareil. Parce que pendant que tu livres, tu construis rien. Tu seras juste plus fatigué. Avec quelques euro de plus sur le compte, mais la même structure inexistante. La question : jusqu'à quand tu peux tenir ce rythme avant de cramer ? Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux enfin stabiliser ton CA, envoie-moi "système" en DM. Merci de m'avoir lu Moi c'est Honoré BEGUEM. J'aide les solo dirigeants qui font minimum 3k€/mois à structurer leur business, sortir de l'opérationnel et scaler leur activité sans s'épuiser ni toucher à leur marge.

Mécanisme lead magnet

Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux enfin stabiliser ton CA, envoie-moi "système" en DM.

15 5×0.3

Autres lead magnets en solo entrepreneur

3

Solo entrepreneur

Post LinkedIn

Image

Tu veux déléguer. Mais : * T'as pas de système * T'as pas de process * T'as des résultats parce que c'est TOI qui fais tout Toi-même, tu t'en sors dans ton bordel. C'est ton bordel. C'est normal que tu t'y retrouves. C'est ton business. Ton nom. Ta cible. C'est toi qui as tout réfléchi. C'est totalement normal. Par contre. Attendre qu'un assistant, qu'un setter, qu'un employé rentre dans ton business et performe comme toi dès le premier jour ? C'est faux. Ça n'existe pas. La vérité que personne ne te dit : Après le recrutement, il y a une phase de baisse avant la phase de croissance. Une période où ton pôle doit s'adapter. Il ne va pas rejoindre ton bordel et être immédiatement au niveau. C'est pas possible. Il va peut-être commencer à 20% de ta performance. Puis monter à 40%. Puis 60%. Puis 80%. Et peut-être te dépasser plus tard. Mais pour ça, il faut du temps. Il faut que tu lui accordes de l'énergie. Il faut que tu le formes. Il faut que tu le coaches. Et surtout : Il faut que tu mettes en place une infrastructure qui permet à la personne d'être performante. Sinon, tu cherches juste quelqu'un pour remplacer ton cerveau. Et ça, même un A-player ne pourra pas le faire. Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire l'infrastructure qui te permettra de déléguer sans tout casser, envoie-moi "système" en DM. --- Merci de m'avoir lu Moi c'est Honoré BEGUEM. J'aide les solo dirigeants qui font minimum 3k€/mois à structurer leur business, sortir de l'opérationnel et scaler leur activité sans s'épuiser ni toucher à leur marge.

Si tu fais déjà 3k+ et que tu veux construire l'infrastructure qui te permettra de déléguer sans tout casser, envoie-moi "système" en DM.

20 7 0×0.4

Demander le retrait de ce post

LinkHub

LinkHub

Attire des clients qualifiés sur LinkedIn avec tes commentaires

LinkPost

LinkPost

Crée du contenu viral sur LinkedIn de façon scientifique

LinkEarn

LinkEarn

Attire des clients en illimité grâce à LinkedIn - sans y passer des heures.

LinkMagnet

LinkMagnet

Distribue tes lead magnets automatiquement sur LinkedIn