[Lead magnets · Media]

Exemples de lead magnets LinkedIn en media

Des posts réels « commente un mot, reçois la ressource » en media, classés par score de viralité. Mis à jour en direct depuis notre base d'analyse LinkedIn.

Version markdown (pour les IA) ↗

21
Posts analysés
70
Likes moyens
2 640
Impressions médianes
[Classement · par viralité]

Les 21 meilleurs lead magnets en media

1

Media

Post LinkedIn

Image

Je le croyais mort mais il vient de vendre sa boite 1Md$. Khaby Lame, le créateur le plus suivi au monde (250+ millions d’abonnés) a cédé sa société opérationnelle Step Distinctive Limited à la holding financière hongkongaise Rich Sparkle Holdings pour un montant compris entre 900 et 975 millions de dollars. Le deal a été 100% en actions : En gros Khaby (qui détenait 49% de sa société), va se faire payer en actions de la boite qui le rachète. Et pour l’instant... c’est un bon pari car à l’annonce du rachat, l’action Rich Sparkle a bondi de +250 % vendredi, puis encore +50% sur la semaine. Maos pourquoi payer cette somme ?  Pas évident à justifier. Certes il reste top 3 mondial sur Tiktok, mais sa boite principale (d’ecommerce et de vente de licence) réaliserait entre 30 et 50M$, avec une forte dépendance aux marques. On est donc sur une valo de x20… ce qui est délirant. En échange ? L’acheteur obtient les droits exclusifs sur le business commercial de Khaby pour 3 ans, incluant une intégration “de jumeaux IA” permettant de licencier son image et sa personnalité pour des usages commerciaux automatisés. Bref, la valo n’est clairement pas une valo business. C’est un pari narratif géant sur l’avenir de la creator economy et de l’IA. Khaby suit la même trajectoire que MrBeast ou Anthpo : transformer une audience en plateforme économique structurée, valorisable comme une vraie entreprise regroupant tous les actifs présents et futurs. ----- 👉 Cette actu a été lue par 55.000 CEOs, entrepreneurs et cadres ce matin à 9h. Je vous mets le lien de la meilleure newsletter business & tech de France en commentaire ;)

Je vous mets le lien de la meilleure newsletter business & tech de France en commentaire ;)

292 19 0×6.8
5

Media

Post LinkedIn

Texte

{offre d'emploi} Recherche de notre nouvelle pépite 🚀 L'aventure Les Cachotteries - Groupe Media passe à la vitesse supérieure. Si tu connais le média Les Cachotteries (Lille, mais aussi Lyon et Marseille), tu sais que nous aimons mettre en avant les pépites locales 🤩 Aujourd'hui, pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons notre futur.e Chargé.e de développement Commercial & Partenariats en CDI ! 📍 Le Twist ? Le poste est basé dans nos bureaux à Lille, mais ta mission sera de piloter et structurer le développement commercial des Cachotteries de Lyon et de Marseille. Tes missions au quotidien : 🤝 Développer : Traiter les demandes entrantes et chasser de nouvelles opportunités (prospection active) 📞 Convaincre : Tu es très à l'aise au téléphone pour créer du lien à distance ❤️ Fidéliser : Chouchouter nos partenaires actuels et détecter les besoins additionnels 🎬 Coordonner : Faire le lien avec nos équipes influence et contenu pour que la magie opère. Ce qu'on cherche chez toi : ✅ Une première expérience post-études en commerce/partenariats ✅ Un dynamisme à toute épreuve et une excellente aisance relationnelle ✅ Une orthographe irréprochable 💡 Petit plus : Si tu connais déjà un peu Lyon ou Marseille, c'est top ! Pourquoi nous rejoindre ? Une agence à taille humaine, flexible et transparente. Un CDI avec des perspectives d'évolution. Mode hybride (Télétravail possible après période d'essai) 📨 Intéressé.e ? Envoie ton CV et un petit mot de motivation à contact@pastek-media.fr 👇 La fiche de poste complète se trouve en premier commentaire !

👇 La fiche de poste complète se trouve en premier commentaire !

21 1 0×1.0
8

Media

Post LinkedIn

Image

commentez "brand"

62 39 0×0.7
9

Media

Post LinkedIn

Image

Les entrepreneurs du web qui font 30 000, 50 000 ou 100 000 euros par mois sont-ils des mythos ? Voici mon opinion nuancée basée sur des centaines dentepreneurs rencontrés : 1) La majorité des entrepreneurs du web font moins de 10 000 euros de chiffre d'affaires par mois, c'est évident. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas qui tirent leur épingle du jeu. Et non ce ne sont pas tous des arnaqueurs à Bali ou Dubaï. Il y a des entrepreneurs très sérieux qui font +50 000 euros par mois avec une super réputation, sans se tuer à la tâche. Ce n'est pas un mythe. En revanche, ils jouent à un jeu différent. Voir point 2. 2) Plafond de verre à 20 000 euros de chiffre d'affaires par mois. Pas mal dentepreneurs / freelance arrivent quand ils s'en sortent bien à ce 20 000€ de chiffre d'affaires par mois. Mais ils arrivent à une limite, ils ont besoin de systèmes, d'équipe, ou alors ils s'épuisent. Au-delà de 20 000€ de CA par mois, on passe du stade amateur à professionnel, et ce n'est pas sans risque. 3) Chiffre d'affaires, attention aux chiffres. On nous le souligne assez. Chiffre d'affaires ne faut pas dire marge. Chiffre d'affaires ne veut pas dire salaire dans la poche. Chiffre d'affaires, on parle de signé, facturé ou encaissé sur le compte ? Attention aux chiffres un peu maquillés. 4) Les gens qui mentent sont facilement spottables. En général les menteurs sont ridicules, plus ils projettent une image luxueuse et plus ils sont ridicules. L'entrepreneur du web qui fait 50 000 par mois a souvent le même style que votre pote du 10e arrondissement. Ils n'ont pas l'habit qui fait le moine. 5) La France crée des croyances limitantes liées à l'écosystème. En France, tu fais 100 000€ de chiffre d'affaire annuel, t'es la star de tes copains. À Miami, 100 000€ annuel c'est même dur de se loger. L'idéal, c'est de s'entourer de gens qui ont passé les paliers. Et comme le disait Naval : Toujours préférer l'inspiration à la jalousie et au scepticisme. (Photo tirée de mon mastermind au Maroc.) PS : J'organise un "summer business camp" en ligne du 1er juillet au 1er septembre pour les entrepreneurs qui veulent accélérer sur leur business. Toutes les infos et pré-inscriptions ici (places limitées) https://tally.so/r/nrb6jp

J'organise un "summer business camp" en ligne du 1er juillet au 1er septembre pour les entrepreneurs qui veulent accélérer sur leur business. Toutes les infos et pré-inscriptions ici (places limitées)

126 28 0×0.7
13

Media

Post LinkedIn

Image

J’ai passé les dernières semaines à décortiquer tous les freelances de mon programme qui ont dépassé les 10k€/mois. 6 patterns reviennent chez TOUS. Voici le Playbook complet : On a mappé nos 300+ accompagnements : Transcripts de coaching 1:1, offboardings, verbatims, progression de CA, stratégies utilisées… Et on a pas étonné de voir que le même schéma s'est dessiné à chaque fois. Voici les 6 patterns (non négociables) : → 1. Se traiter comme CEO, pas comme freelance-exécutant (devis systématique, acompte 30%, règles de collab claires) → 2. Bloquer min. 2h/semaine SUR son business, pas juste POUR ses clients (sans ça, ton pipeline se vide pendant que tu livres) → 3. Prospecter quand on est plein, pas quand on est vide (c'est ce qui casse le cycle yoyo rush/creux, le vrai tueur du freelance) → 4. Vendre des packages à valeur, pas des heures (Joséphine est passée de 175€/j à 340€/j sans rien changer à ce qu'elle livre) → 5. Avoir une stratégie d'acquisition multicanale (Inbound - Outbound - Activation) → 6. Soigner l'expérience prospect autant que l'expérience client (73% des gens choisissent selon ça et quasi personne ne le fait en freelance) J'ai tout mis dans un Playbook. Chaque pattern contient : • L'erreur que font 90% des freelances • Ce que font exactement ceux qui scalent • Des exemples avec nos clients • Un pro tip contre-intuitif Et à la fin du doc, je te donne ✅ un diagnostic sur les 6 patterns pour savoir où tu en es ✅ des ressources exclusives gratuites et actionnables Pour le recevoir : 1/ Sauvegarde ce post (important) 2/ Commente "Patterns" en commentaire 3/ Assure-toi qu'on est connectés (sinon je peux pas t'envoyer) Je te l'envoie en DM dans la journée

Commente "Patterns" en commentaire

29 56 0×0.5
14

Media

Post LinkedIn

Image

Tu crois que parce-que c’est la GUERRE il faut acheter de l’OR… OUI si tu écoutes BFM Depuis que les premiers tirs ont retenti… C’est la panique générale. Sur les réseaux sociaux. À la machine à café. Sur les plateaux télé. Un seul mot revient partout : 👉 L’OR Le réflexe est vieux comme le monde. Les investisseurs parlent de “valeur REFUGE”. Les médias parlent de sécurité. C’est ce qu’on appelle le flight to safety. Le particulier, terrifié par les titres anxiogènes de BFM TV, se rue sur le métal jaune en pensant acheter un gilet pare-balles pour son épargne. Sauf que… Si tu as regardé les cours cette semaine, tu as dû avoir un CHOC. Depuis le début officiel du conflit : 👉 l’or ne monte pas. Il s’effondre. -6 %. Et là… les amateurs sont perdus. On entend déjà : ❌ “C’est manipulé.” ❌ “C’est impossible, il y a une guerre.” Non. Ce n’est pas une MANIPULATION. C’est simplement que tu viens de te heurter à la réalité brutale des marchés financiers. La loi la plus impitoyable de Wall Street Un vieux dicton résume tout : “Buy the rumor, sell the news.” 👉 Acheter la rumeur. Vendre la nouvelle. Tu crois vraiment que les marchés qui gèrent des milliers de milliards ont attendu le présentateur du 20h pour réagir ? Les marchés sont une machine à anticiper. Ils passent leur temps à intégrer le futur dans les prix. REGARDE la chronologie Pendant 18 mois : tensions géopolitiques troupes massées aux frontières rapports des services de renseignement C’était la RUMEUR. Et c’est là que la Smart Money (fonds, institutionnels) a acheté de l’or. C’est pour ça que le métal jaune a fait une hausse parabolique avant même que le premier coup de feu soit tiré. Aujourd’hui ? La GUERRE est officielle. 👉 C’est la NOUVELLE. Et les professionnels qui ont acheté l’or avec +40 % de plus-value font exactement ce que font toujours les professionnels : Ils encaissent leurs profits. Et à qui revendent-ils leurs positions ? À l’investisseur particulier qui vient de paniquer en regardant la télé. La VÉRITÉ est brutale : Tu crois acheter une assurance. En réalité… 👉 tu es la liquidité de sortie des professionnels. Moralité Les marchés récompensent : ✔ ceux qui anticipent ✔ ceux qui comprennent les CYCLES ✔ ceux qui gardent la tête FROIDE Et ils sanctionnent toujours la même chose : 👉 la PANIQUE. Je m’appelle Thierry Friquet. Je ne suis pas trader de plateau TV. Mais je peux vous éviter de continuer à être la CIBLE du système financier pendant que d’autres prennent leurs PROFITS. 🎯 Si vous voulez apprendre à lire les marchés comme les professionnels, TELECHARGEZ votre GUIDE dans le cercle privé (lien en commentaire).

🎯 Si vous voulez apprendre à lire les marchés comme les professionnels, TELECHARGEZ votre GUIDE dans le cercle privé (lien en commentaire).

6 1 0×0.5
15

Media

Post LinkedIn

Image

Hier j’étais à Bercy ! Émotions, rencontres, tv, cadeau d’une abonnée (!) : retour sur une superbe journée Rappel : Big c’est le plus grand événement entrepreneurial d’Europe. Déjà, j’ai été accueillie par une de mes plus belles rencontres ces dernières années : Estelle (je ferai un post entier sur elle) Je raconte mon parcours sur scène, interviewée par Mamadou Dembele. Je suis attendue à la fin. « Je te suis sur Linkedin et j’adore » « Je ne te connais pas du tout mais j’ai adoré » Je m’intéresse à leur parcours : Il y a ces 2 filles de la gen z qui rêvent d’entreprendre. Il y a cette mère et sa fille qui veulent créer un média sur la santé des femmes. Il y a cette femme qui a du mal à trouver du travail « parce que trop vieille ». Je leur partage des conseils. Il y a cette abonnée qui m’offre un dessin. C’est moi enfant dessus. Elle venait de Nancy pour me le donner. Ça m’a énormément touchée. Merci à chaque personne qui a eu la patience d’attendre pour me parler. Merci à mon éditeur Christophe de m’avoir fait la surprise de venir. Toutes ces rencontres m’ont remplie de bonheur (vraiment). Puis j’ai été sur le plateau tv de BSMART 4Change animé par Mathieu Meffre Merci à mes amies qui sont venues me voir : Tatiana et Soraya. L’énergie est plus douce avec des visages familiers. Un immense bravo à Bpifrance pour l’organisation de cet événement qui cette année encore a été un franc succès. Je finis en reprenant les mots d’Emmanuel Macron, qui a fait un discours de 7 minutes dédié à Big à retrouver sur le Linkedin de Bpifrance : « C’est grâce à notre entrepreneuriat qu’on aura une France plus forte parce qu’elle permet à des femmes et des hommes de trouver un emploi et de s’épanouir dans leur emploi parce qu’il leur donne du sens  » Ps : lien du replay en commentaire

Ps : lien du replay en commentaire

171 30 0×0.4
16

Media

Post LinkedIn

Image

Hier soir 22h23, posé dans mon canapé qui fait mal au c̷u̷l̷ dos. J’ai eu une révélation, je suis devenu addict ! Depuis le COVID, la TV classique et moi, c'est terminado ! Quelques programmes survivants : TopChef, QVEMA et 100% logique. Et cela, je les matte seulement en replay. Ma nouvelle drogue ? YouTube + les plateformes de streaming. Et dans tout ça, y’a un plaisir coupable qui revient sans cesse : Les documentaires sportifs. Je pourrais t’en parler pendant des heures. Mais si je devais résumer : • Je plonge dans des récits de dépassement, d’échecs et de victoires. • Je découvre de nouveaux sports, de nouveaux visages. • Je prends des claques d’inspiration. C’est aussi exactement ce que j’essaie de transmettre. Parce que ce feu que je ressens en dévorant ces histoires : c'est le cœur de The Forge, la raison de mon média. Le sport, c’est le monde visible. L’industrie, c’est ce qu’il y a en dessous. Aujourd’hui, je veux que ces deux mondes se rencontrent. Et ça, c'est moi qui m'en charge 🧡💪 J'ai mis au chaud +30 séries/docus dans ma playlist Netflix. Je t'envoie ça en DM si tu veux programmer ta prochaine séance 🎬 Et toi, c'est quoi le dernier docu sport que tu as maté ? Et si tu as un docu légendaire à partager, tu sais quoi faire 💬👇 ----- Hey moi c'est Mathieu, je monte un média qui fusionne Sport et Industrie. Ma promesse ? Tu vas enfin lire de la nouveauté. Prends ton abo, c'est bibi qui offre 😉 Let's spark & build

Je t'envoie ça en DM si tu veux programmer ta prochaine séance

3 4 0×0.4

Et toi, tu livres encore tes lead magnets à la main ?

LinkMagnet envoie ta ressource en DM à chaque commentateur, automatiquement, en moins de 10 minutes.

[Toutes les niches]

Explore d'autres niches

LinkHub

LinkHub

Attire des clients qualifiés sur LinkedIn avec tes commentaires

LinkPost

LinkPost

Crée du contenu viral sur LinkedIn de façon scientifique

LinkEarn

LinkEarn

Attire des clients en illimité grâce à LinkedIn - sans y passer des heures.

LinkMagnet

LinkMagnet

Distribue tes lead magnets automatiquement sur LinkedIn